Nouveau boîtier et début d’activité…/New gear, starting a new activity

Chers abonnés, cela fait un moment que je n’ai pas publié sur cette page, mais me voici de retour avec plein de nouvelles pour vous…

J’ai le plaisir de vous annoncer que je viens de sauter le pas et d’investir dans un nouveau boîtier qui me faisait rêver depuis un moment, le Canon Eos 5D Mark III. J’espère que mes prochains clichés vous permettront de l’apprécier autant que j’ai de plaisir à l’utiliser.

En parallèle, peut-être avez-vous remarqué que j’avais donné un petit coup de jeune au site. J’espère que la nouvelle présentation vous plaira. Ce rafraichissement coincide avec une étape importante dans ma vie de photographe. Je veux me lancer un peu plus sérieusement. J’offre donc mes services pour réaliser des photos de mariage, portraits, naissance,… Si jamais vous étiez tenté, ou connaissiez quelqu’un qui pourrait être intéressé… Je précise que je ne demande aucune participation financière pour le moment. Je compte sur vous pour me faire connaître autour de vous 😉

Canon_EOS_5D_Mark_III

Dear followers, it has been a while I didn’t publish here, but here I am with plenty of news to tell…

I’m very glad to announce that I finally took the step to offer myself the camera of my dreams, the Canon Eos 5D Mark III. I hope you will appreciate my upcoming pictures as much as I have pleasure to use it.

Beside that, maybe you noticed I had changed a bit the face of this page. I hope you will enjoy it. This matches a new big step in my photographer career as I want to start as a social photographer. I offer my services for weddings, portraits, births,… I you were interested or know someone who were, please let me know… I work for free at the moment. I count on you to talk about it around you 😉

2 Commentaires

Laisser un commentaire

