A propos de moi…

2014.SingapourBruno, la trentaine, passionné par l’image et photographe amateur depuis une dizaine d’années. J’entame la transition vers la photographie professionnelle.

A ce titre, je réalise vos photos pour tous vos évènements : mariage, grossesse, naissance, ainsi que vos portraits en extérieur.

Débutant mon activité, je propose des tarifs attractifs afin d’étoffer mon portfolio. Profitez-en !!!

Pour toute information, n’hésitez pas à visiter mon site, ou à me contacter directement : brunoreyphotographe@outlook.fr


« Une photographie, c’est un arrêt du coeur d’une fraction de seconde. » Pierre Movila


VéloFaisons connaissance

Le petit garçon sur la photo, c’est moi, Bruno, bien avant que je ne prenne mon premier cliché. J’ai commencé à m’intéresser à la photographie en 2004, lorsque j’ai acquis mon premier reflex, argentique, de marque Minolta. J’ai pu faire mes games lors de mes voyages, notamment en Corse, en Croatie et en Californie (clichés visibles sur le blog), limité alors par le défilement des pellicules…

Depuis 2009, je goûte aux joies du numérique, toujours en reflex, chez Canon. J’ai commencé avec un EOS 50D fourni en kit avec son objectif. Les connaissances techniques grandissant avec les années de pratique, j’ai petit à petit enrichi mon matériel. Depuis 2015, je file le parfait amour avec mon EOS 5D Mark III.

Aujourd’hui, mon vélo n’a plus de roulettes depuis un moment, et je souhaite franchir une nouvelle étape en vous accompagnant dans les moments marquants de votre vie ; être présent, à l’écoute de vos désirs, afin de vous aider à réaliser vos projets… Tentons l’aventure ensemble !!! 


Restons connectés…

Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook et mon compte Twitter.

Retrouvez une partie de mes photos en haute résolution sur : 500px et Flickr.


Contributeurs :

Je ne veux pas oublier ceux qui m’aident d’une manière ou d’une autre. Alors un grand merci à :

– Manou, ma moitié, pour ses encouragements et son soutien.

– Sophie, pour l’identification des papillons que j’ai pu photographier… Pour son blog, c’est ici.

Et bien entendu vous tous, visiteurs plus ou moins assidus, qui me donnez l’énergie de poursuivre ma progression 😀

Publicités

43 Commentaires

      • darwinontherocks

        J’ai été impressionnée par les shots de nuit ! C’est vraiment quelque chose que je ne maîtrise pas du tout. J’ai essayé d’en faire à Stockholm, mais c’était quand même flou et j’avais un trépied pourtant.

        Si tu souhaites « attirer » de potentiels lecteurs sur ton blog, c’est peut-être mieux d’écrire en anglais sur mon blog car mon audimat est quasi à 100% anglophone. Je crois que j’ai 5 ou 6 francophones à tout casser 🙂

        Aimé par 1 personne

      • darwinontherocks

        Et je trouve ça dommage ! Tu as vraiment de chouette clichés et tu as l’air passionné 🙂 Je suppose qu’écrire en français limite un peu. Je ne me rends pas bien compte de la communauté francophone sur wordpress. Est-ce que c’est grand ?

        Aimé par 1 personne

      • arernil

        Ben je ne sais pas trop… J’ai parfois l’impression d’être un peu dans mon coin. Je suis en plein questionnement sur comment me faire connaître plus rapidement.
        Comme je n’écris presque pas sur mon blog (à part les titres de mes photos et un bref commentaire), je ne pense pas que le français soit vraiment un frein.

        J'aime

      • darwinontherocks

        Bah il n’y a pas de secret, pour se faire connaître, il faut interagir avec les gens. Car il y a tellement de blogs sur internet que les chances sont extrêmement minces pour qu’on tombe par hasard sur ton blog 😉 Et puis, aussi, je pense que tu n’utilises pas assez de tags pour tes entrées. Car les tags permettent de trouver les posts dans le reader 🙂

        Aimé par 1 personne

      • darwinontherocks

        Je vais prendre ton dernier post comme exemple. Ton tag 2015 sert à rien car personne ne va taper 2015 dans le reader 🙂 Moi quand je vais dans le reader à la recherche de lecture, je tape par exemple « nature », « photographie », « voyage » « exploration » « découverte ». A mes yeux, le tag vert ne sert à rien non plus. Tu pourrais mettre « animaux » en plus. Tu dois essayer de penser à des tags que tu utiliserais pour chercher des posts dans le reader. Mettre des tags en anglais pourrait être une bonne idée 😉 Mais attention, pas plus de 15 tags !

        Aimé par 1 personne

  1. Alison and Don

    Hi Bruno. I won’t even attempt French, although I do know some. Nice to meet you. You have some wonderful photographs!
    Thanks so much for following our blog. I hope you enjoy the stories of our journey. And don’t be a stranger – come on over and join the conversation.
    Cheers,
    Alison

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s